5- Blond-attitude - L'Oréal casting crème gloss 801 Blond Vanille - sans ammoniaque

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui nous allons encore parler coloration, avec une gamme L'Oréal "Casting crème gloss", assuré sans ammoniac (vous savez, la molécule qui pue) avec la nuance 801 Blond Vanille.

Pourquoi ?

Depuis que j'ai coupé tous mes cheveux, je me retrouve avec ma couleur naturelle. C'est l'été et j'aimerai bien mettre un petit coup de soleil avec de beaux reflets blonds ! Et pour une fois, je suis prête à passer à la coloration permanente, puisque avec les cheveux très courts, c'est assez simple de s'en débarrasser !

Cependant, ce que je veux, c'est l'effet naturel quand même ! Pas de blond platine pour moi !

C'est pour cela que j'ai choisi cette nuance, qui stipule bien sur l'emballage "effet naturel garanti".

Je vais passer tout de suite au résultat : NADA ! Enfin si, j'ai vraiment éclairci d'un ton. Quand on parle d'un ton de coiffeur, c'est tellement léger qu'on ne voit absolument rien ! Pourtant j'ai bien laissé le temps indiqué... Un prix un peu élevé (environ 11 euros en grande surface) pour un effet vraiment invisible !

Je suis très déçue du produit. Aucune odeur mais aucun résultat... Je n'ai pas de photo désolée, car j'ai très vite opté pour une autre coloration de grande surface de Garnier... qui je vous laisse découvrir, le résultat est tout autre !

A suivre avec le mon article : 6- Blond-attitude 2 - Garnier Belle Color 112 Blond très très clair doré naturel.

Des bisous ! N'hésitez pas à me dire si pour vous cela à marcher !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

8 - Test : Gelée éclaircissante effet soleil de Garnier 100% Ultra-blond

6- Blond-attitude 2 - Garnier Belle Color 112 Blond très très clair doré naturel.

2- Ton sur ton Garnier Movida n° 22 Acajou Cuivré : je veux être rousse !