1- Balayage léger, "effet soleil"

Bonjour à toutes !

Alors voici ma première histoire...

Avant !

Pourquoi ?
Depuis quelques années, mes cheveux sont entre le blond foncé et le châtain... couleur qui me semble "indéfinie" car clair mais pas trop... et sans reflet. 







Mon objectif :
Je veux retrouver les reflets blonds de mon enfance quand je revenais de la mer...

Mon choix :

Un petit balayage par une coiffeuse à domicile, recommandée par une amie. 

Après !
Le résultat : 
C'était tellement léger que personne n'a remarqué... même moi je ne voyais aucune différence ! Alors bon, jme suis dit "ouais, au moins c'est sûr pas d'effet racine !"
Et effectivement, pas d'effet racine. Et en plus j'avais quand même des "reflets". 
Du coup au bout de 7 mois j'en ai refait un autre, mais là ça se voyait ! C'était beau j'étais enfin pleine de reflets blonds... 



Après le 2nd balayage
 Mais là... Au bout de 5 mois j'ai décidé de voir comment les gens plus grand que moi (tout le monde) me voyait. Et j'ai hurlé. Bordel. Comme j'ai les cheveux lisses, les démarcations se voient très très bien... J'avais au moins 5 cm de châtain naturel, avec un beau effet racine : SUPER ! *ironie* 

A suivre :
Article 2- Comment j'ai rattrapé ça ?!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

8 - Test : Gelée éclaircissante effet soleil de Garnier 100% Ultra-blond

6- Blond-attitude 2 - Garnier Belle Color 112 Blond très très clair doré naturel.

2- Ton sur ton Garnier Movida n° 22 Acajou Cuivré : je veux être rousse !