Petite présentation !

Bonjour à toutes !

Alors je me présente, Luuna (bon ok c'est le nom de mon chat... vachement original comme pseudo!) j'ai actuellement 20 ans et je fais ce blog pour donner mon avis sur différents produits de commerce, donner des conseils d'après mes expériences personnelles... Car je fais partie de ces gens qui lisent beaucoup les avis avant d'essayer quelconque coiffure ou couleur, que ça soit en salon ou à la maison ! Et j'avoue que je me suis lancée dans plusieurs expériences capillaires... qui ont - pour l'instant - pas encore dérapées !

Alors cette fois, à moi de donner mes petits trucs, et surtout les résultats des tests que j'ai pu faire ! J'espère que cela aidera dans vos choix si vous êtes dans le doute, ou si vous avez peur (oui moi j'ai toujours peur quand j'essaye quelque chose... et je met des semaines à me décider !!).

IMPORTANT : Ce que je dis ici est ce qui m'est arrivée, je suis consciente que pour les mêmes produits, vous pouvez obtenir des choses différentes... Mon avis ,et ce que j'ai obtenu, est à comparer avec d'autres avis ! Un conseil : lisez-moi si vous êtes dans la même "situation capillaire" : même base de couleur, antécédants... Je ferai en sorte de détailler le mieux possible ! Moi c'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises !

Voilà, à vous d'aller piocher dans les différents articles, présentés dans l'article Mes cheveux - mes expériences en bref, qui vont vous donner une idée brève de la chronologie dont tout cela s'est fait ! :)

Bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter, suggérer... je suis amateur dans le domaine, mon but n'est pas d'être connue mais de vous aider ! ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

8 - Test : Gelée éclaircissante effet soleil de Garnier 100% Ultra-blond

6- Blond-attitude 2 - Garnier Belle Color 112 Blond très très clair doré naturel.

2- Ton sur ton Garnier Movida n° 22 Acajou Cuivré : je veux être rousse !